« Bonjour à toutes et tous !
Voilà de nombreuses années que je représente le logo des Asbamavis. Il est temps pour moi de laisser la place à un autre lutin.
Alors je vous invite à participer au concours de dessin organisé pour élire le nouveau Chef Asba. Soyez attentif aux conditions de participation mais surtout, surtout, amusez-vous ! »
Vous pouvez télécharger le document support pour l’imprimer :
Toutes les informations sont disponibles ci-dessous et dans le document à télécharger en bas de page (affiche + règlement et conditions).
RÈGLEMENT ET CONDITIONS
Participation :
Il est obligatoire de respecter les quelques caractéristiques d’un lutin Asba, à savoir :
· Un nez crochu | · Une dent qui dépasse | · Un chapeau pointu |
La participation au concours est réservée aux êtres humains. Les réalisations seront classées en trois catégories : enfants / adolescents / adultes
Format :
· Nous avons mis à votre disposition le format standard à utiliser1 : une feuille A4 divisée en deux parties (un carré de 21cmx21cm et un rectangle de la différence). Le carré est destiné à recevoir le dessin tandis que le rectangle doit recevoir toutes les informations demandées :
Nom du lutin commençant par Asba (ex: Asbafarceur) | Nom, prénom âge de l’artiste | Petite histoire du lutin |
· Un format différent est possible dans la limite de 297mmx297mm pour le carré.
· Les supports papier, toile et numérique sont autorisés.
· Toutes les techniques de dessin sur papier, toile et numérique sont autorisées.
Utilisation :
L’ensemble des dessins transmis pourront être utilisés dans le cadre de la communication du SIVOM des Asbamavis sans participation financière et sans limitation de durée. La remise d’un dessin vaut acceptation de ces conditions.
Transmission :
Les dessins ORIGINAUX sont à transmettre du 11 avril au 2 juin inclus directement au bureau du SIVOM des Asbamavis2 non pliés ou, pour les versions numériques, à : direction.alsh@asbamavis.fr au format PNG ou JPEG. Les originaux seront remis à leur auteur à l’issue des votes.
Dates du vote :
Balzac et Vindelle : 23 juin à partir de 15h45 | Asnières-sur-Nouère : 30 juin 17h30-22h |
Marsac : 30 juin
17h-21h
Aucun vote ne sera accepté à l’issue de la dernière fête de l’école.
Le vote :
Le vote est accessible à tous. Il se déroulera lors des fêtes des écoles de Marsac, Asnières sur Nouère, Balzac et Vindelle. Seul un vote sera accepté par personne. Aucune procuration ne sera possible.
1 Disponible sur notre site internet
2 Place Jean-Louis GUEZ DE BALZAC—16430 BALZAC—05.45.68.29.34